portfolio

Création muy bien.


01

Défi.

Frenzi, des grignotines en forme de mini-bagels. Culinar a consacré deux années de recherche et d’essais pour développer ce produit.

Quelle est le meilleur moyen de rejoindre les consommateurs et les inciter à adopter cette marque alors qu’ils ont déjà une allée complète de choix au supermarché?

02

Solution.

Rejoignons-les là où nous aurons toute leur attention et ils sont déjà en train de grignoter. Au cinéma, par exemple. Donc, c’est exactement ce que nous avons fait.

Nous avons distribué des échantillons de produit dans les salles de cinéma et nous avons conçu une publicité cinématographique de 60 sec. qui était projetée en avant-première du film. Les spectateurs étaient rivés à leur fauteuil et divertis. Et ils ont pu essayer notre produit.

03

Résultats.

La réponse a été exceptionnel. Le produit a été en rupture de stock dans les premières semaines de son lancement.

Client:Culinar

(agence BBDO)

Type:publicité, direction artistique